Re: terminal X + carte son: problème de mixer et pas de son avec gcompris sous gnome2

* Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> [2004-06-06 12:13] :

[...]

> Désolé de détourner un peu ton post, mais j'ai une question qui reste dans la
> même branche : il y a souvent de problèmes avec les serveurs sons (je sait
> pas si c'est comme ça qu'on dit), tels que arts et esd, parceque il faut
> configurer les applications directement, et que certaines (telles les jeux)
> ne le permettent pas et veulent accéder directement au plugin son. Je me
> posait donc la question suivante :  ne serait-il pas possible de faire une
> entrée dans /dev (style /dev/arts) qui renverrait le son vers le démon de
> son ?
> [...]

Pourquoi faire intervenir une entrée de /dev (qui n'a rien à voir avec
les programmes utilisateur) pour cela ? Autant utiliser esddsp (ou
artsdsp) qui reroute le périphérique audio vers le système esd (ou
arts).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?