Re: Grisbi et le français ?

Le lun, 07/06/2004 à 00:29 +0200, Xavier Maillard a écrit :

> J'ai  un drôle  de problème,  malgrès mes  locales fr,  grisbi  (et plus
> généralement les  programmes Gtk) refuse  d'être en français sur  une de
> mes machines :(

[...]

> Pour info,  grisbi est  installé sur  4 machines de  mon rezal  et trois
> d'entre elles utilisent bien le français (avec les même locales).

Quelles sont ces locales, justement ?
Peux-tu nous décrire le contenu du fichier /etc/environment ?

> La seule  différence notable  entre ces 3  machines et  la récalcitrante
> (mon portable),  c'est que X  est démarré par  Gdm sur toutes et  par un
> startx sur le portable.

Il faut savoir qu'à cause d'une anomalie due à la glibc ou gdm (allez
savoir), gdm ne charge pas les locales présentes dans /etc/environment.
Cela dit, cela ne doit point affecter la session Gnome pour autant.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org