lilo

Salut,

Tout d´abord j´ai comme system GNU/Linux Debian version sid.

mon ordinateur possede deux Disques dur /dev/hda(master) et /dev/hdb(Slave)
...j´ai installé mon debian sur le disque /dev/hda et j´aimrai maintenant
installé un autre system(GNU/Linux Gentto) sur le second (dev/hdb)
mais je ne sais pas comment je devrais configurer lilo de telle manière à
pouvoir booter l´un des systems quand je veux(Bien que ces deux systems ne
soient pas sur le meme disque).

ensuite à l´installation de gentoo on me demande d´installé lilo j´aimerai
savoir si c necessaire ..je vous prie de m´aider j´ai déja tout essayer pour
fair coahbiter ces deux systems mes sans succés
Peace