Re: touchpad

>Assure toi que tu as CONFIG_INPUT_EVDEV dans ton noyau.
>Si ce n'est pas le cas, recompile :)
je ne sais pas j'utilise un moyau debian (kernel-image-2.6.6-1-k7)
>Ca va te rajouter /dev/input/event0, /dev/input/event1, /dev/input/event2
>et /dev/input/event3
j'ia bien sa dans /dev/input
>Ensuite, un
>apt-get install xfree86-driver-synaptics
il n'est pas dans testing mais j ai pris celui de unstable

>Et ensuite, dans ton fichier de conf de X :
>

>Section "InputDevice"
>  Driver        "synaptics"
>  Identifier    "touchpad"
>  Option        "Device"        "/dev/psaux"
>  Option        "Protocol"      "auto-dev"
> [...]

visiblement xfree n'aime pas et refuse de demarré :-(

j'ai aussi trouver le driver synaptics deja conpiler, je l'ai tester aussi mais j'obtien le meme resultat

Richard