Re: touchpad

* r.debian <richard.debian@online.fr> [2004-06-03 09:49] :
> je ne sais pas j'utilise un moyau debian (kernel-image-2.6.6-1-k7)
> j'ia bien sa dans /dev/input
> il n'est pas dans testing mais j ai pris celui de unstable

Tu as bien défini un CorePointer au niveau de cette section ou de la
section ServerLayout ? (moi, je le mets au niveau de InputDevice, mais
ce n'est pas obligatoire, cependant il en faut obligatoirement un)

> visiblement xfree n'aime pas et refuse de demarré :-(
>
> j'ai aussi trouver le driver synaptics deja conpiler, je l'ai tester aussi mais j'obtien le meme resultat

Quel résultat ? Tu as quelque chose dans le fichier de log de XFree ou
dans la sortie lors du lancement ?

Qu'est-ce que te donne l'exécution de
"grep -A5  Synaptics /proc/bus/input/devices" ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?