Re: déconfiguration totale du réseau

Georges Mariano a écrit, mercredi 2 juin 2004, à 16:04 :

> ben comme ifdown -a
>                  ^^
> sauf que ça marche pô (... pourquoi au fait?)

? C'est curieux, ifup -a n'active bien que les interfaces marquées
« auto », mais ifdown -a me désactive /toutes/ les interfaces...

/sbin/ifdown version 0.6.4

> pas loin :) comme j'y vois pa très clair dans les
> activations/désactivation des interfaces (surtout quand on bidouille du
> wifi, du dhcp..;), je cherche un "invariant" pour être sur de revenir à
> une situation connue (un peu radicale j'en conviens).

Bah, lo tout  seul est une situation bien connue.   Sinon, quand le wifi
cahotait, j'enlevais les modules aussi...

> et il est gros ? :)

2219K 1639M ACCEPT all -- lo any anywhere anywhere

(en 3 jours (ce con de XFree m'a encore niqué mon uptime)).
--
Jacques L'helgoualc'h