Re: déconfiguration totale du réseau

On Tue, 01 Jun 2004 17:40:09 +0200, Jean-Charles Preaux wrote:

>par contre la liste est specifique Debian GNU/Linux ....
>et je ne connais pas les autres distribs

c'est pas une raison pour faire dans le communautarisme :)

bon

a) merci pour les réponses diverses mais j'espérais plus "direct" comme
solution...

b) ça suggère une autre question corollaire, en quoi est-ce
unix-iconoclaste que de demander la déconfiguration totale du réseau sur
un poste...  ?? et si je veux pas voir de lo, quel est le problème ?

b') quels sont les programmes qui effectivement vont tomber sans lo ? (je
l'ai déjà "demandé" et j'ai pas vu de catastrophe..

A+