Re: déconfiguration totale du réseau

On Wed, 02 Jun 2004 13:20:22 +0200, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> Qu'entends-tu par  « direct »  ?

ben comme ifdown -a
                 ^^

sauf que ça marche pô (... pourquoi au fait?)

> Tu es maître  chez toi --- mais tu n'a pas  expliqué pourquoi tu voulais
> fermer le réseau ? C'est un jeu-concours pour vendredi, couper le réseau
> avec le moins possible de caractères ? ;)

pas loin :) comme j'y vois pa très clair dans les
activations/désactivation des interfaces (surtout quand on bidouille du
wifi, du dhcp..;), je cherche un "invariant" pour être sur de revenir à
une situation connue (un peu radicale j'en conviens).

> Jacques L'helgoualc'h, qui veut garder son lo.

et il est gros ? :)