Re: No init found. Try passing init= option to kernel

 --- Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a
écrit : > On Tue, Jun 01, 2004 at 12:45:43PM +0200,
Hervé

> Compiler statiquement (donc créer un binaire qui
> n'utilise
> pas de librairies) ou bien copier les librairies
> utilisées
> dans le rootfs.

> ses
> trouver le

> Cela dit, je commence à me demander ce que vous
> cherchez à
> faire -- si c'est un disque de secours, ça existe
> déjà.
Merci pour tout.
En regardant un peu, je pense que je n'ai pas besoin
vraiment besoin de ce paquet sysvinit à recompiler
commandes que je souhaite installé sur la bootdisquet.
Donc je ne pense pas qu'il faille recompiler.
Le pb doit etre plutot au niveau du filesystem. Il ne
trouve pas /sbin/init qui existe pourtant.
Ce que je veux faire?? j'en ai deja parlé sur la
liste: (voir archive du 19 mai avec sujet : PB de
LILO.CONF -> ioctl FIBMAP : Invalid argument)
mon but est d'embarqué un noyau linux minimal avec un
filesystem en cramfs sur une flash compactdisk pour
faire tourner une application. Alors je commence deja
a le faire sur un disquette. Si ca marche sur une
disquette ca marchera sur une flash.
Sais pas si c'est une bonne idée, mais voila.
Si vous avez des infos....

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com