Re: No init found. Try passing init= option to kernel

On Tue, Jun 01, 2004 at 12:45:43PM +0200, Hervé Wilfrid HOUNDETON wrote:
> Ok, j'ai compris, il faut compiler avec les
> librairies..

Compiler statiquement (donc créer un binaire qui n'utilise
pas de librairies) ou bien copier les librairies utilisées
dans le rootfs.

> Alors dois je recompilier la fonction init avec ses
> dependances ??? si oui comment proceder? ou trouver le
> code source ???

Trouver les sources d'un fichier de Debian est très facile:
dpkg -S /sbin/init
trouve de quel paquet le fichier vient (ici sysvinit)
puis
apt-get source sysvinit

Cela dit, je commence à me demander ce que vous cherchez à
faire -- si c'est un disque de secours, ça existe déjà.

Y.