Re: Rhythmbox ne veut pas mourir...

	bonjour,

Le jeudi 27 mai 2004, Baptiste Mathus a écrit...

> Pourquoi "bien au contraire" ?

Parcequ'un zombie est un fils terminé qui attend qu'on lise son code
de retour. Or celui ci est R (Running). Donc fils peut-être de quelqu'un
mais pas terminé pour deux sous.

> Bon, je n'ai pas trouvé le sens grâce aux crochets, mais grâce à l'état
> (state) R.

cherche Google avec "ps brackets", il y a pas mal de trucs, notamment un
truc intéressant:

http://www.livejournal.com/community/linux/580623.html?thread=4080399

> Bon, le pb, c que ça ne m'aide pas à le tuer ce con là :). Enfin, en tout
> cas, je ne sais toujours pas quoi faire. Ça aide quelqu'un à trouver une
> solution ?

> Je ne sais pas ce signifie Runnable pour un process. Si je m'en tiens à une
> traduction basique, je pourrais penser que c un process en attente de
> lancement, mais 90% du processeur pour un processus en attente, ça me
> parait un petit énorme :-|

Il est runnable, donc il peut être actif, et présentement il l'est...

Mais le kill -9 ne le zigouille pas ?

--
jm