Re: upgrade sur un laptop à partir d'un desktop...

Thomas Clavier <tclavier <at> partner.auchan.com> writes:

> avec apt-proxy sur la passerelle (desktop) et en configurant apt, sur le
> portable et sur le desktop pour qu'il utilise le proxy, chaque paquet
> téléchargé pour l'un est automatiquement disponible pour l'autre, et ce
Merci pour cet éclaircissement.

Mais je n'ai pas eu télécharger tout un mirroir avec apt-move : je récupère
les paquets désirés sur mon desktop à coups d'apt-get, et ensuite, je ferme
pppd et avec apt-move, le laptop peut aussi y accéder en les téléchargeant du
desktop. C'est ce que je désirais.

> Dans ton cas, j'aurrais plus fait un brutal scp de /var/cache/apt du
> desktop sur le portable
Mouais. Trop brutal justement. Dans le cas d'une grosse upgrade (de woody
à sarge, par exemple) ça peut valoir le coup.
Mais ensuite, pour les petites updates, ça sera plus simple avec apt-move.
En attendant la passerelle/firewall...

--
Fred.