Re: upgrade sur un laptop à partir d'un desktop...

fred <fredantispam <at> free.fr> writes:

> J'ai joué avec apt-proxy et avec apt-move.
> J'ai perdu. Toutes mes archives.
Et bien suffit de se procurer une connex renater pour les récupérer sur un site
debian et le tour est joué.
Bon. Toujours est-il que.
Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de apt-proxy dans mon cas (auquel
j'entrave toujours queud, mais je ne me suis pas repenché sur le problème) ?
Car en fait, apt-move fait tout ce qu'il me faut : un serveur ftp anon sur le
desktop, plus les apt-move qui vont bien (dans le bon ordre) et roule mimile
pour l'upgrade sur le laptop !

Merci quand même de m'avoir tuyauter, parce que sans passer par apt-proxy,
j'aurais eu beaucoup de mal à arriver à apt-move.

--
Fred, content.