Re: [HS] Moteur de recherche

Alain Tesio wrote:

On Tue, 25 May 2004 13:49:24 +0200 (CEST)
Régis <debian@bruley.org> wrote:

Je cherche un bon moteur de recherche pour mes sites sur mon serveur. J'ai
évidemment pensé à HtDig et swich-e, mais je préfère des retours
d'expérience ou des url vers des comparatifs, ...

J'aime bien mnogosearch (qui s'appelait il y a longtemps udmsearch)

Un exemple live: http://www.floc.net/dipsearch/search.php

Assez facile à configurer et très rapide sur une base mysql.

Coté besoin, j'ai plusieurs sites, j'ai des documents pdf, Word (arrgghhh
!!!), openoffice, ...

Tu peux déclarer des convertisseurs pour chaque format basé sur les
types mime, catdoc pour Word.

Alain
Sinon : 1 Webcrawler Libre !  http://www.mozdex.com/ ... ?