Re: [HS] Moteur de recherche

On Tue, 25 May 2004 13:49:24 +0200 (CEST)
Régis <debian@bruley.org> wrote:

> Je cherche un bon moteur de recherche pour mes sites sur mon serveur. J'ai
> évidemment pensé à HtDig et swich-e, mais je préfère des retours
> d'expérience ou des url vers des comparatifs, ...

J'aime bien mnogosearch (qui s'appelait il y a longtemps udmsearch)

Un exemple live: http://www.floc.net/dipsearch/search.php

Assez facile à configurer et très rapide sur une base mysql.

> Coté besoin, j'ai plusieurs sites, j'ai des documents pdf, Word (arrgghhh
> !!!), openoffice, ...

Tu peux déclarer des convertisseurs pour chaque format basé sur les
types mime, catdoc pour Word.

Alain