Re: Problème installation gnome-desktop

* Sébastien Kirche <seki@laposte.net> [2004-05-23 17:02] :
> [...]
>
> Paramétrage de gucharmap (1.2.0-4) ...
> /var/lib/dpkg/info/gucharmap.postinst: line 9: gtk-query-immodules-2.0:
> command not found
> dpkg : erreur de traitement de gucharmap (--configure) : le
> sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
> d'état 127
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  gucharmap
>
> Renseignement pris sur packages.debian.org, gtk-query-immodules-2.0 est
> dans libgtk2.0-common (2.0.2-5woody1) distribution stable, section misc.

A priori, ta distribution n'est pas woody (gucharmap n'existe que dans
testing et unstable). Pour unstable, gtk-query-immodules-2.0 est dans
libgtk2.0-bin.

> Je suis en unstable, apt m'indique que libgtk2.0-common est à jour,
> pourtant l'installation du paquet gucharmap échoue car le scrip pré-cité
> est introuvable.
>
> Qu'est-ce que j'ai raté ?

Consulter la liste des bogues de gucharmap (le #248790 par exemple) et
installer la toute dernière version de gucharmap (1.2.0-6).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?