Re: Erreur (fatale) lors de l'installation (bis)

Le lundi 24 mai 2004, Joseph écrit :
> Re
>
> Je voudrai juste ajouter quelques precisions : je fais mon installation en
> bootant sur le cd Debian Beta 4 puis je telecharge tout.

re (aussi)

je me répête donc, mais essaye avec une image construite quotidiennement
au lieu d'une bêta 4, il n'y a rien de « négatif » sur l'architecture
i386 comme tu dis, sauf que la première brève dit que les images de CD
sont cassées, et on peut légitimement penser que cela concerne toutes
les architectures, surtout en lisant les deux brèves suivantes.

dans ton courriel précédent, tu dis aussi que tu n'a pas de graveur,
mais tu as réussi à obtenir un CD de la bêta 4, c'est donc que tu peux
te faire graver un CD, et peut-être qu'avec une construction quotidienne
ça fonctionne (la bêta est une bêta, comme son nom l'indique) mais ce
n'est pas garantit non plus, cela dit il y a une candidate à la
publication qui va sortir incessament sous peu qui, elle, devrait être
la dernière construction quotidienne disponible.

Nicolas