Erreur (fatale) lors de l'installation (bis)

Salut la liste !

Mon premier message n'a pas ete remarque a priori, mais j'ai toujours le meme probleme alors je me permets de reiterer :

J'essaie d'installer une Debian mais ca marche pas.

J'ai le cd Debian Beta 4. Lorsqu'il installe le "systeme de base" (base system, je bosse en anglais), il me fait une erreur (fatale :ecran rouge et installation avortee) a cause d'apt-utils, ou il a une erreur "unmet dependancies" puis il continue et finit par se planter sur un :
Errors were encountered while processing :
apt-utils
umount: /target/dev/pts: No such file or directory
umount: /target/dev/shm: No such file or directory
umount: /target/proc/bus/usb: Invalid argument

Ca me le fait avec differents miroirs et en testing et unstable. En stable, l installation est passee correctement (vendredi) mais mon premier boot est une vraie catastrophe (et puis je ne veux pas de stable mais d'une testing donc...).

J'ai (un peu) parcouru le web mais sans succes, ceci dit je vais m'y remettre de suite.

Des idees ?

Merci d'avance !

Joseph