Re: inscription

Le dimanche 23 mai 2004, Emmanuel Tuloup écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Après avoir passé un an sous Mandrake, je m'intéresse à Debian.

<troll> normal :) </troll>

> J'ai essayé de télécharger une image DVD avec jigdo, ça a commencé à
> marcher, mais à la fin, il manquait plus de 200 packages. J'ai changé de
> site ftp miroir plusieurs fois sans résultats, les fichiers manquaient
> sur le miroir.
> Actuellement, je télécharge les ISO CD de sarge.
[...]

je ne réponds pas à la question, mais :

manifestement tu n'as pas de problème de bande passante :) alors
pourquoi de pas simplement télécharger une image d'installation par le
réseau, démarrer avec et télécharger ce qui est nécessaire lors de
l'installation ?

les images sont accessible à partir d'ici, attention les bêta 4 sont
cassées en ce moment il me semble, utilise plutôt une construction
quotidienne :

  http://www.fr.debian.org/devel/debian-installer/ports-status

Nicolas