inscription

Bonjour,

Après avoir passé un an sous Mandrake, je m'intéresse à Debian.

J'ai essayé de télécharger une image DVD avec jigdo, ça a commencé à marcher, mais à la fin, il manquait plus de 200 packages. J'ai changé de site ftp miroir plusieurs fois sans résultats, les fichiers manquaient sur le miroir.
Actuellement, je télécharge les ISO CD de sarge.
Quelle est la procédure pour tranformer les images en image pour DVD ?
Je pense à:
- monter les ISO CD, pour copier les fichiers dans un répertoire qui va servir de base à la future image DVD - faire un merge d'à peu près 6 ou 7 images CD, et modifier un fichier qui liste les fichiers présents sur l'image (comme md5sum.txt)

ça vous parait OK ?

Sinon, je suis développeur professionnel sous Windows, et je pense contribuer aux développements sous debian.

merci