debian comme routeur

Bonjour,
j'ai qqs pbs avec la config de ma debian woody comme routeur.
J'ai une station qui doit servir comme routeur/firewall pour mon LAN
int. et vers internet.
J'ai donc installé la base de debian avec un noyau 2.4.20. et dhcp et
ipmasq.
Voici mes configs :
/etc/dhcp.conf :
	option domain-name "free.fr"
	option domain-name-servers 212.27.32.176, 212.27.32.177;
	option subnet-mask 255.255.255.0;
	option broadcast-address 192.168.1.255;
	option routers 192.168.1.1;
default-lease-time 600;
max-lease-time 7200;

/etc/default/dhcp:
INTERFACES="eth0"     # vers lan interne

/etc/network/interfaces :
auto lo
iface lo inet loopback
auto eth1
iface eth1 inet dhcp
auto eth0
iface eth0 inet static
	addresss .....
	netmask ........
	network ......
	broadcast ........

/etc/network/options :
ip_forward=no
spoofprotect=yes
syncookies=no

/etc/resolv.conf :
#configuré pour free.fr

La commande ifconfig donne bien les interfaces eth0, eth1, lo et ppp0

Lors de l'insallation tout marchait bien et je pouvais accéder de mes
stations vers internet à travers mon routeur.
Après un reboot cependant de mon routeur rien n'allait plus !
Je peut plus certifié que mes configs soient les mêmes que lors de
l'install, ayant modifié et remodifié sans aucun succès.
Où serait donc la faille ?
Toute aide est la BIENVENUE !

--
Amicalement