Problèmes d'install de la Debian Sid...

Voila, donc j'ai téléchargé et gravé les images des 5 premiers cd de la debian sid et j'ai voulu l'installer, le problème que j'ai rencontré est que, le boot du cd s'est très bien passé, je suis arrivé devant un bel écran debian, j'ai mis que je voulais démarrer avec le noyau 2.6 ( en mettant au prompt "linux26") et ensuite j'ai répondu aux questions de la langue et du clavier (toujours sans problèmes...) et puis j'ai mis le niveau élevé pour les questions et la se pose le problème, je tombe sur "ash" et je ne sais pas ce que je dois faire... J'ai bien essayé debian-installer , mais soit c'est très lent, soit ça ne marche pas.... Alors là, si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance...
Nicolas Pochet

Découvrez le site ILoveMessenger ! http://ilovemessenger.msn.com/?mkt=fr-be