Re: wmaker : taille des polices

Le 22.05.2004 20:07:13, NoSpam a écrit :
> switch2 change les icônes de galeon et la couleur de la barre en
accord
> avec le thème gtk2 choisi. Il ne change pas la taille des polices.

As-tu cliqué sur le bouton (ressemble à un '+' bleu avec mon thême) à
coté du bouton de listage des thêmes et ensuite coché la case [X] use
font et changer la taille de la police puis fait un Apply ?

Bon : je viens de trouver le bouton en question (en fait , je lançais switch avec un nom de thème et il ne me proposait pas ce menu).

En lançant le gnome-control-centetr puis switch, je retrouve toutes mes tailles de fonts (et même les sons de gnome, il suffit d'entrer dans le control center sans rie faire pour que ça les active ..).

Je poursuivrai les investigations pour savoir que mettre et ou le mettre pour que ça se fasse automagiquement.

--
Merci
		 -Jean-Luc

> D'autres pistes ?