wmaker : taille des polices

Bonsoir,

Je suis en train de commuter vers wmaker. Je n'avais plus utlisé ce dernier depuis for longtemps pour adopter gnome/metacity. les temps devenant durs pour mon pauvre processeur, je suis repassé à quelque chose de plus léger.

Je constate que les logiciels que j'utilisais pour le courriel et le web, en l'occurence balsa et galeon présentent une taille de caractères très petite.

Je peux, bien sûr demander à augmenter la taille des caractères dans les pages visitées ou dans le contenu des messages depuis les paramètres de ces logiciels mais ça ne change pas la taille des caractères de l'application proprement dite : texte des menus, navigateur de fichier s'il y en a....

Un truc ?

--
- Jean-Luc