Re: wmaker : taille des polices

Le ven 21/05/2004 à 21:10, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> [...]
> devenant durs pour mon pauvre processeur, je suis repassé à quelque
> chose de plus léger.
>
> Je constate que les logiciels que j'utilisais pour le courriel et le
> web, en l'occurence balsa et galeon présentent une taille de caractères
> très petite.
>
> Je peux, bien sûr demander à augmenter la taille des caractères dans
> les pages visitées ou dans le contenu des messages depuis les
> paramètres de ces logiciels mais ça ne change pas la taille des
> caractères de l'application proprement dite : texte des menus,

Salut,
Pour changer les thêmes gtk1/2 sous un autre gestionnaires de fenêtres
que gnome (j'utilises aussi wmaker), j'utilise les deux applis suivantes
switch (gtk1) et switch2 (gtk2) (paquet debian : gtk-theme-switch), dans
ces deux applis une case à cocher correspond aux choix de la police des
menus (je crois même que ce soit plus général). J'utilise aussi gnome de
temps en temps et j'ai remarqué une différence de taille des polices
dans les applis quand on passe de gnome à windowmaker, que ce soit en
changeant les thêmes avec gnome-control-center ou avec switch/2, je ne
suis pas sur d'avoir été très clair.
Si ca peut t'aider, bonne journée.