Re: [Vendredi] Messages qui pourrissent la liste (Was: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : Status)

Nicolas wrote:

Bernard Lheureux wrote:

Ce serait TELLEMENT PLUS SIMPLE de rendre la liste PRIVATE c'est à dire
que SEULES les adresses qui sont inscrites à la liste peuvent y poster des
messages et TOUTES LES AUTRES ADRESSES TENTANT d'y poster des mails SONT
IRREMEDIABLEMENT REJETEES

il me semble que c'est déjà le cas. Je m'étais inscrit au forum, mon premier
message a été rejeté en me précisant qu'il fallait que je m'inscrive sur
linux-gate. Depuis je peux poster.
Donc je ne sais pas comment fait club-internet pour poster sur la liste.

<parano> il intercepte peut-etre un message et après en renvoie d'autres a tout le monde ? </parano>

Jeremy
PS : chut ! on nous surveille .... ;)
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !