Re: [Vendredi] Messages qui pourrissent la liste (Was: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : Status)

Bernard Lheureux wrote:

> Ce serait TELLEMENT PLUS SIMPLE de rendre la liste PRIVATE c'est à dire
> que SEULES les adresses qui sont inscrites à la liste peuvent y poster des
> messages et TOUTES LES AUTRES ADRESSES TENTANT d'y poster des mails SONT
> IRREMEDIABLEMENT REJETEES

il me semble que c'est déjà le cas. Je m'étais inscrit au forum, mon premier
message a été rejeté en me précisant qu'il fallait que je m'inscrive sur
linux-gate. Depuis je peux poster.
Donc je ne sais pas comment fait club-internet pour poster sur la liste.

--
Nicolas