Re: impossible de compiler un noyau 2.6.x

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Pour grub, il suffit de mettre les options à passer au noyau à la suite
> dans la ligne "kernel". Voici, par exemple, un de mes blocs :
>
> # Linux 2.4 - LVM (default)
> #--------------------------
> title  Debian sid, GNU/Linux 2.4.26     - LVM
> root (hd0,0)
> kernel /vmlinuz-2.4.26-k6-13 root=3a02 reboot=warm \
> hdc=ide-scsi hdd=ide-scsi pci=biosirq \
> video=aty128fb:1024x768@100 \
> ramdisk_size = 8192
> initrd /initrd-lvm-2.4.26-k6-13.gz
>
> --
> 		- Jean-Luc

En fait, cette entrée marche comme il faut, c'est elle qui a été crée lors de
l'installation. Le problème, c'est l'autre qui devrait marcher sans avoir besoin
d'image initrd vu que le noyau contient déjà tout ce qu'il faut...

J'ai quand même essayé de créer une image initrd et de spécifier la taille
ramdisk_size mais ça ne marche pas mieux.

En tout cas, merci de vos réponses!