Re: wmaker : existe-t-il un changeur de bureau ?

Le 20.05.2004 18:07:23, Jean-Michel OLTRA a écrit :

	bonjour,

Le jeudi 20 mai 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Existe-t-il une applet ou quelque chose du genre qui permet de
commuter
> rapidement d'un bureau à l'autre ?

Oh oui, le clavier...

C'est vrai ..

En définissant la configuration du clavier avec le centre de contrôle
de
wmaker, tu peux définir des touches pour aller sur le bureau i (Alt-i
chez moi) ou bien pour passer au bureau inférieur/supérieur (chez moi
Ctrl-Alt flêche gauche [pour <]/droite [pour >]). C'est fabuleux...et
plus rapide que de cliquer sur un truc.

Ce qui est le plus gênant, c'est de changer d'outil : lorsqu'on est au clavier, il est agaçant de prendre la souris. Lorsqu'on est à la souris ou la tablette graphique, il est agaçant de passer au clavier. Les deux options ont donc leur pertinence. C'est pourquoi j'ai également configuré mon clavier pour changer de bureau sous gnome ..

--
		- Jean-luc

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"