wmaker : existe-t-il un changeur de bureau ?

J'utilise habituellement gnome mais c'est assez lourd pour mon processeur (K6-2 500) et je pense retourner à mes amours anciennes, je veux parler de wmaker.

A l'époque, on pouvait faire tourner le gnome-panel pour avoir le changeur de bureau. Mais wmaker n'étant pas compatible avec gnome depuis sa version 2.2, ce panel n'apparaît alors que sur le premier bureau.

Existe-t-il une applet ou quelque chose du genre qui permet de commuter rapidement d'un bureau à l'autre ?

--
		- Jean-Luc