Re: cramfs: wrong magic [was: PB de LILO.CONF]

On Wed, May 19, 2004 at 02:10:47PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> [...]

Tu as cramfs dans ton noyau, et quand le noyau tente de
monter la racine il essaie tous les types de systèmes de
fichiers qu'il connait.. S'il essait de monter cramfs avant
ext2, cramfs se plaint que ça n'est pas du cramfs.

Le message est donc parfaitement indolore.

> Tu ne m'en voudras pas si je change le sujet....

Bonne idée, j'aurais ignoré un message sur lilo.. :-)

Y.