Re: PB de LILO.CONF -> ioctl FIBMAP : Invalid argument

Le 12555ième jour après Epoch,
Hervé Wilfrid HOUNDETON écrivait:

>  --- Hervé Wilfrid HOUNDETON <hervehou@yahoo.fr> a
> écrit : > Bonjour,

> Personne pour me dire ce qu'il pense sur ce message
> d'erreur ? .... meme pas une petite idée ou des cas
> similaires rencontrés ??

Ben si tu essayes d'imaginer qu'on n'est pas derrière l'écran, tu
risques de pouvoir nous dire à quel moment le message s'affiche, et ce
qu'il se passe avant et après. Et si le message arrive quand tu
choisis 'linux' ou 'new'.

La ligne "append=" me semble louche (le root= en tout cas), et
l'espace après root dans le 'new' me semble risqué.

--
I look at life as being cruise director on the Titanic.  I may not get
there, but I'm going first class.