Re: [OT] Debian et l'ouverture de ".fr"

Am 2004-05-17 22:47:16, schrieb Stephane Bortzmeyer:

>Cela dépend beaucoup des traitements que l'on fait par message. Si on commence
>à mettre procmail + SpamAssassin + amavis, on écroule vite les plus gros
>serveurs. Dans notre cas, heureusement, nous n'avions pas besoin de tout cela.

"murphy" de Debian est un PII/350 seulent, il marcher avec
spamassassin mais sans bayesian filter et sand Virusscanneur...

Mon problem, 15-40% de mes messages sont SPAM et Viruses que
consumer environement 80% des resources... En suit j'ai des
Fake-Messages avec 2 et plus Mo

Mon system est oubliger du accepter les messages just'que 8 Mo.

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi