Authentification ldap pour courier-pop

Salut,

J'ai un soucis avec l'authentification sur courier-pop avec ldap.

J'ai un postfix qui envoie des mails à des adresses virtuelles dont les
caractéristiques sont stockées dans un serveur ldap. Tout ça fonctionne
bien.
J'ai également installer courier-imap et courier-pop et j'ai configurer
courier-authdaemon pour l'authentification sur le serveur ldap et
courier-imap et courier-pop pour s'adresser à courier-authdaemon pour
l'authentification.

L'authentification marche pour courier-imap mais pas pour courier-pop
alors que c'est configuré de la même manière et que courrierauthtest me
dit qu'il arrive bien à s'authentifier.

root@LinuxBox:/etc/courier# courierauthtest test
Authenticated: module authdaemon
Home directory: /home/vmail