Re: [OT] Debian et l'ouverture de ".fr"

Am 2004-05-17 17:11:54, schrieb Nicosoft1:

>Parce que tu croyais que Debian servait juste à faire joujou ? .... :)

Tu connetre Stephane Botzmeyer ?
:-)
Moi oui :-)

Sur un Dual Opteron 2800 Jai eu problem aver le traitement des
80 Message/Seconde... (connection reseau est un STM-1 à Paris)
et le serveur es directement connecte sur un repeater STM-4

Un amie etait oubliger du modifier quelque choses dans l'exim
et dans les iptables...

>Nico

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi