Re: RE : Debian & Bi Processeur

> que le module ext3 n'est pas dans l'initrd à moins >>>que ça ne soit le
> pilote scsi... Bref, vois tu coté de ton initrd, ils manquent l'un des 2
> modules au moins.
>

> Ok mais je fais comment pour entrer dans l'initrd?
> EN effet je suis en ext3 et avant l'installation de ce nouveau noyau, le
> pilote scsi etait bien présent puisque tout marchait bien

Si ma mémoire est bone, l'initrd de debian fonctionne comme cela (je
préfère la compil en dur mais bon):

1) Mettre les modules nécessaires au boot dans /etc/mkinitrd/modules

scsi_mod
sd_mod
aic7xxx
ext3

par exemple

2) Taper

# mkinitrd -k -o /boot/initrd.img -r /dev/sda5

Cela devrait fonctionner.

François Boisson