MySQL 3 et 4 sous woody

Bonjour,

j'utilise le paquet stable de MySQL sous woody, et ça marche comme je l'entends. Je vais avoir besoin de travailler *en même temps* avec MySQL 4, mais je ne vois pas comment faire avec un paquet unstable ou testing par exemple. J'ai déjà modifié la configuration d'apt afin d'avoir la version unstable de phpmyadmin, par exemple, alors que je suis en woody, mais ce paquet n'impose pas de changement de libc ou autre élément de base du système. MySQL 4 étant un exécutable, j'imagine qu'il n'en sera pas de même. À part compiler à la main un MySQL 4, ai-je une solution plus debianesque et surtout nettement plus simple ?

Merci de vos conseils, voire d'un pointage vers le bon how-to si c'est ultra classique et résolu comme problème.

--
PII 233