Re: Xine ne veut pas mourir...

	bonjour,

Le lundi 17 mai 2004, Florent Bayle a écrit...

> Ça m'arrive aussi d'avoir des application inkillables, mais en général c'est
> des zombies, et fermer le processus appelant permet de les virer.

Et pour cause ! Qu'est ce qu'un zombie sinon un processus qui s'est
terminé mais dont le père n'a pas attendu le retour.
Si tu fermes l'appelant c'est init qui lit le code de retour du fils
puis le processus zombie disparaît. (ça fait un peu comme dans les films
de fantômes avec l'âme en peine qui erre...)

Laissez les vivre !

--
jm