Re: [dcopserver] Comment réparer et qu'en faire ?

	bonjour,

Le lundi 17 mai 2004, Mezig a écrit...

> J'utilise presque uniquement Moz, sous mon profil 'Mezig' maintenant !
> Comment récupérer les mails des autres profils : 'knoppix user' sous
> thunderbird et/où Moz Défault, par exemple.... ?

en lisant la doc du logiciel ?
Par exemple, j'ai récupéré sous firefox les signets Mozilla en allant
lire la faq sur mozilla.org

> Question fichiers de log, c'est normal qu'il y en ait autant, d'une part
> et d'autre part à quoi correspondent les fichier core.XXX que je trouve
> parfois dans /...?

autant où ?
les fichiers core sont des "core dumped", des décharges (j'ai voulu le
franciser celui-là mais c'est pas du plus bel effet) de la mémoire de
l'exécutable quand il a planté...

PS: très jolis les smileys...avec les points de suspension c'est tout
juste si Mutt ne clignote pas !

--
jm