Re: [dcopserver] Comment réparer et qu'en faire ?

En réponse à Manuel VACELET :)!

Slt

Donc merci pour les nombreuses pistes et remarques éclairées ... : ) !

Du coup je ne sait plus trop où répondre, mais mail sur DUF..., malgré le 'niveau' de mes questions : ( !

Note : La K d'origine à été 'upgradée' à coups d'apt-get..., vers unstable, puis testing et doit être une Sid..., probable maintenant..., enfin je le suppose :) ?

Je ne fait plus de cross-posting, n'envoie plus de 'gros' fichiers joints et efface le 'sender' de la liste, à laquelle je participe... , en général ... c promis :o )!

Cat au lieu et place de ls ? Okay, à utiliser... bientôt :) !

PB de DECOPserver a été 'éradiqué' par le pôte qui m'a (re)fait une install + conforme, 1 cours sur les réseaux.... , et implanté 1 mini-firewall, au passage :) ! Qu'il en soit 1 nouvelle fois remercié, pour sa gentillesse et son 'investissement' dans le Libre : ) ! Mais on a rien pu organiser, pour la nano demo, sur Paris :( !

La formation d'Alexis, il faut que je la reprenne, je reconnaît, mais/et avec toute la bibliographie qu'il y a sur le net et debian.org, j'ai plus que de quoi lire.... :)! Mais de là à tout comprendre... c 1 autre PB : ( !

qparted, où dparted c'est une projet Libre évidement et alternatif à Partition Magique, qui lui est propriétaire :(! Ma langue à fourchée et je parlait évidement de cfdisk :(!

C'est la commande qu'il me faudra(i) utiliser afin de faire une dernière partition, et y déplacer mon /home..., parce que je n'ai pas de graveur, sur *mon* LT :(! Le seul graveur que j'ai est sur 1 des DT de récup'.., et donc en attente de réseau ... :(!

Note 2 : Mon éventuel futur 'délire', serai .... d'essayer de monter 1 réseau avec mes diverses machines de récup' (1 station SUN spark 5, 2 DT P2 et 1 LT P2... ) :) ! Je sais je suis optimiste :) !

Voilà l'essentiel des nouvelles et mes réponses avant la/les dernières questions :

J'utilise presque uniquement Moz, sous mon profil 'Mezig' maintenant ! Comment récupérer les mails des autres profils : 'knoppix user' sous thunderbird et/où Moz Défault, par exemple.... ?

Question fichiers de log, c'est normal qu'il y en ait autant, d'une part et d'autre part à quoi correspondent les fichier core.XXX que je trouve parfois dans /...?

Cordialement et avec mes remerciements

Mi