[dcopserver] Comment réparer et qu'en faire ?

Bonjour;

J'ai tjrs 1PB, avec mon KDE 3.2.2, auquel je ne puis plus accéder :(!

J'utilise FluxBox depuis ; mais j'aimerai bien résoudre mon PB, car outre KDE, il continue de me bloquer des applications : ( !!!

Je sais qu'il est dans /home/mezig/.DCOPserver_mezig_0!

Mais que dois-je faire ?

Note :

- les commandes top et autres..., ne me sont pas très familières,
- J'ai déjà eut des débus d'explications..., et m'y suis perdu... : ( !

La config à des problèmes de gel 'aléatoires' de certaines applications, je 'doit' rechercher une/des solutions...!

Je vous renvoit les fichiers syslog, de DUF...., 'Attachés': ( !

Merci à tous par avance de vos idées et solutions possibles et de ce que certains ont déjà fait : ) !

Cordialement

Mi