Re: Taille de police KDE

Bonjour,

Monday, May 17, 2004, 12:12:33 AM, franck.molle@ac-rouen.fr wrote :

B> Bonjour,

B> j'ai des problèmes avec les tailles de polices des applications non KDE
B> (Gaim, LinNeighborhood, XMMS, ...) qui tournent sur mon KDE : en fait,
B> la police est nettement trop petite (enfin "nettement"...) : avec 30 ans
B> de plus, on ne pourrait pas lire ce qu'il y a écrit, ...

B> Pour les applications KDE, j'ai trouvé où régler, puisque justement,
B> c'est intimement lié à KDE !!!! En revanche pour ces autres
B> applications, je n'ai aucune idée...

B> Je suis à votre écoute pour vos idées,

B> Merci
> [...]

j'ai exactement le même pb que toi sans en avoir trouvé la cause
exact, je cherche encore, on m'a donné comme piste les variables d'env
puisque le pb semble ne pas se poser lorsque tu ne passes pas par un
xdm, il se peut fort que ca vienne de la.

Toujours est il que c'est très pénible, je pense qu'il faut aussi chercher
autour de gdm, puisque toutes les applis qui posent pb tournent
dessus, le reste sous Kde est réglable comme tu le soulignais.

Je suis donc comme toi ouvert à toute suggestion pour regler ce pb ;)

bye

--

 franck                            mailto:franck.molle@ac-rouen.fr