Taille de police KDE

Bonjour,

j'ai des problèmes avec les tailles de polices des applications non KDE (Gaim, LinNeighborhood, XMMS, ...) qui tournent sur mon KDE : en fait, la police est nettement trop petite (enfin "nettement"...) : avec 30 ans de plus, on ne pourrait pas lire ce qu'il y a écrit, ...

Pour les applications KDE, j'ai trouvé où régler, puisque justement, c'est intimement lié à KDE !!!! En revanche pour ces autres applications, je n'ai aucune idée...

Je suis à votre écoute pour vos idées,

Merci
Bigdeaper