Re: Debian & Bi Processeur

Michelle Konzack wrote:
Am 2004-05-17 00:04:57, schrieb GG:

Michelle Konzack wrote:

#/etc/apt/sources.list
deb http://www.backports.org/debian woody kernel-image-2.4.26-i386

apt-get update
apt-get install kernel-image-2.4.26-1-686-smp

Hello

Merci de ces infos très précises.
Si je comprends bien je n'ai même pas besoin de mettre ces options dans le noyau : CONFIG_SMP=y, CONFIG_NR_CPUS=2 et CONFIG_RTC=y ? Puisque c'est un noyau SMP, cela devrait être déja intégré?

C'est un noyau precompile pour smp.

Pour finir, c'est une aversion stable que je vais récupérer (kernel-image-2.4.26-1-686-smp) ?

Noui :-)

Chez moi je utiliser le 2.4.26 sur mon Routeur, plusier Serveur (production) et deux Station de travail. Il marcher parfait.
OK, je compiler le noyau moi meme:

#/etc/apt/sources.list
deb http://www.backports.org/debian woody kernel-source-2.4.26

apt-get update
apt-get install kernel-source-2.4.26 kernel-package libncurses5-dev

Demain je lis le how to de la compilation du noyau et je teste.
Je vous tiens au courant, car ce sera ma première compilation. :)

Suggestion: 'apt-get install kernel-package libncurses5-dev'

Et la compilation d'un noyau:

make-kpkg --revision <n> --config menuconfig configure kernel_image
		      ^
	Numero au choix

Bon chance :-)

Merci

GG

Greetings
Michelle

Hello

Ben super ta réponse Michelle, merci !
Si avec tout ca je tourne encore sur un seul processeur demain, c'est que vraiment je ne suis pas doué :)

Je te tiens au courant

GG

--

Pour obtenir mon adresse mail enlevez nospam de l'adresse affichée