Re: Debian & Bi Processeur

Michelle Konzack wrote:
Am 2004-05-15 02:12:32, schrieb GG:

Hello

Vala je suis l'heureux possesseur d'un Bi Processeur PIII 866.
J'ai cheché et trouvé quelques tuto à ce sujet mais je n'ai pas franchement compris ce qu'il fallait mettre dans le noyo avant de le compiler afin d'activer la prise en charge des deux processeurs.
Quelqu'un aurait il un petit lien pour un débutant?

#/etc/apt/sources.list
deb http://www.backports.org/debian woody kernel-image-2.4.26-i386

apt-get update
apt-get install kernel-image-2.4.26-1-686-smp

Merci

GG

Greetings
Michelle

Hello

Merci de ces infos très précises.
Si je comprends bien je n'ai même pas besoin de mettre ces options dans le noyau : CONFIG_SMP=y, CONFIG_NR_CPUS=2 et CONFIG_RTC=y ? Puisque c'est un noyau SMP, cela devrait être déja intégré? Pour finir, c'est une aversion stable que je vais récupérer (kernel-image-2.4.26-1-686-smp) ?
Demain je lis le how to de la compilation du noyau et je teste.
Je vous tiens au courant, car ce sera ma première compilation. :)

Merci

GG
--

Pour obtenir mon adresse mail enlevez nospam de l'adresse affichée