Re: Compil "à la debian" (was : pb de compilation noyau 2.4.26)

Bonjour,
> ... Avant de commencer à télécharger les paquet kernel-source (fallait que
> je
> comprenne qu'ils existaient :p), j'ai installé au moins trois ou quatre
> noyaux
> compilés à partir des sources de kernel.org (dont le 2.4.24 avec lequel je
> tourne actuellement)... Aucun souci.
J'arrive pas à configurer apt-get pour installer les sources du noyau
2.4.26(kernel-source) lorsque je cherche avec apt-cache search je trouve
le kernel-source-2.4.19 et 18, cela serais certainement plus simple pour
la compilation si vous m'indiquier la source pour les versions plus
récentes.
> Donc, comment tu fais pour compiler et quelles sont tes erreurs ?
dans /usr/src
tar xjvf linux-2.4.26.tar.bz2
ln -s linux-2.4.26 linux
cd linux
make menuconfig
make-kpkg clean
make-kpkg --revision=perso1 kernel_image
Cette dernière commande ne se termine pas correctement.

Qu'est ce qui cloche ?

J'aimerais réussir à compiler un noyau récent à la façon débian pour
pouvoir l'appliquer à une autre machine.

A+
David