Re: jde emacs sous sarge

Le ven 14/05/2004 à 07:55, Erwan David a écrit :
> Le Thu 13/05/2004, pascal disait

Moi j'utilise aussi le JDK de Sun, en paquet debian. sources.list :

deb http://z42.de debian/

Paquet te permettant de fabriquer un paquet debian à partir du .bin du
JDK (pas seulement de Sun d'ailleurs).

Je n'ai pas regardé ce qu'il en était des dépendances. J'ai installé
Eclipse à la main.

Ben pourquoi ? Hé, les gars, faut arrêter de taper sur Java...

> C'est ce que je fais au boulot (parceque entre SuSE, windows et Debian
> j'ai tenu bon sur debian, et que le JDK de Sun est obligatoire).

Pour des questions de compatibilité, tu es obligé. J'avais déjà testé
plusieurs fois celui de backdown, pas toujours "compatible" complêtement
dans l'implémentation (si t'as un bug dans celui de Sun, tu es à peu
près sur qu'il y aura le même dans la version Windows ;)

Eric.