Re: Compil "à la debian" (was : pb de compilation noyau 2.4.26)

Le jeu 13/05/2004 à 16:54, debian-user-french@lists.debian.org a écrit :

> Quel est l'intérêt de compiler à la sauce debian ???
> Mis à part de créer un joli paquet .deb ?
>
> Seb

Je suis convaincu de l'intérêt de la compile du noyau à la sauce débian
autrement je ne serais pas sur cette liste.
Mais je comprend pas pourquoi la compile ne fonctionne pas correctement.

Est ce que quelequ'un peu m'expliquer ?

Car j'arrive à compiler le noyau 2.4.18 et 2.4.19 avec les kernel
packages mai dés que je prend un noyau sur le site de kernel.org cela
foire :-(

Comment faire ????

A++