jde emacs sous sarge

Coucou re la liste...

Toujours sous sarge, je me suis mis en tête d'installer le jde (java development environment pour Emacs)

Seulement voilà je travaille avec le bric à brac java de chez sun. Voui je sais c'est très mal (TM) et j'ai refermé dselect vite fait en voyant toutes les dépendances relatives à la JVM qu'il m'affichait... Car j'ai un peu la trouille que ça colle un joli bazar si j'installe tout ça...
Pourtant j'aime bien cet environnement.

Du reste si j'essaie Eclipse ca sera la même chose rapport aux dépendances...

Dites voir un peu...Il n'y a personne qui développe du java sur une Deb ? Avec le JDK de chez sun ?...Et qui aurait déjà expérimenté ce type d'installation risquée ?

Si quelqu'un me répond promis je le répeterais pas...

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan