powerbook et partition bootstrap

Bonjour

Voici mon probleme : j'ai recemment fait l'acquisition d'un powerbook G4 1.5 GHz. Je desire avoir 3 partitions que j'ai tout d'abord créées avec DiscSetup lors de l'installation de MacOSX. La premiere est pour debian, la seconde pour macos et la troisième pour pouvoir stocker des données pour les deux systèmes.

J'ai ensuite démarré l'installation avec le nouvel installeur net install pour sarge pour powerpc ( j'ai egalement essaye avec le premier cd de la woody (qui ne boote pas)). Je crée mes partitions avec mac-fdisk en créant bien tout d'abord une bootstrap. Cependant celle-ci n'est pas reconnu quand vient l'installation de yaboot.

Si quelqu'un possède une solution merci de m'en faire part.

NB: Je sais qu'il y a une liste dediée au powerpc et j'y ai déjà envoyé un post.